Prestations

Licence. Implémentation. Support.

ERP Success Partners (ESP), dont le siège est en Amérique du Nord, est une société de conseil en pleine croissance spécialisée dans Oracle+NetSuite. Nous nous engageons à faire évoluer, optimiser et transformer avec succès votre entreprise grâce à NetSuite, le leader mondial des ERP cloud. Notre approche unique consiste à aider à trouver le forfait optimal pour nos clients en fonction de leur engagement, de leurs besoins, de leur budget et de leur secteur d'activité.

 

#WeGrowTogether

Licence
NetSuite

Le modèle de tarification de NetSuite, basé sur les fonctionnalités de base, les modules et le coût par utilisateur, rend la plate-forme abordable pour les petites et grandes entreprises. Nous évaluerons vos besoins et vous aiderons à déterminer l'édition et les modules adaptés à votre entreprise.

Implémenter et personnaliser

En utilisant la méthodologie SuiteSuccess, les implémentations et les personnalisations sont effectuées rapidement et efficacement, toujours en mettant l'accent sur une valeur commerciale rapide pour nos clients. Nos clients sont équipés pour tirer le meilleur parti de leur investissement NetSuite rapidement car ils voient des avantages commerciaux rapides et réels. Cela leur permet d'évoluer vers des solutions de nouvelle génération de manière agile pour répondre aux besoins changeants de l'entreprise.  

Support

Avec plusieurs modèles d'engagement de support continu, nous nous efforçons de fournir à votre entreprise tout le support dont elle a besoin, sans vous facturer ce que vous ne faites pas. De l'assistance basée sur le projet "Pay As You Go" à un contrat d'assistance où nous gérons l'intégralité de votre compte NetSuite, vous contrôlez votre budget et définissez le niveau d'engagement que vous souhaitez avoir.

Optimiser

La plate-forme NetSuite est extrêmement flexible et personnalisable, cependant, la documentation et le déploiement appropriés des personnalisations sont un élément essentiel de la maintenance de votre compte. Pour les comptes qui sont devenus "sur-personnalisés", nous proposons des services d'optimisation qui amélioreront les performances ainsi que les meilleures pratiques qui garantissent l'efficacité.

Les quatre piliers clés de SuiteSuccess

SuiteSuccess est la méthodologie de mise en œuvre que NetSuite utilise pour assurer le succès. NetSuite regroupe l'expérience acquise au cours de dizaines de milliers de déploiements dans le monde entier accumulés au cours de deux décennies dans un ensemble de pratiques de pointe. Ces pratiques ouvrent une voie claire vers le succès et il est prouvé qu'elles offrent une valeur commerciale rapide.

placeholder-icons_145270-dinosaurs copie

CONSTRUIRE

Une suite complète pour prendre en charge l'entreprise moderne, y compris ERP, CRM, PSA, commerce omnicanal, RH, Business Intelligence construite sur la plateforme cloud mondiale #1. Continuellement mis à jour avec des capacités et des technologies de pointe pour prendre en charge toutes nos industries.

placeholder-icons_145270-dinosaurs copie

ENGAGER

Du contact commercial initial aux services et à l'assistance, des pratiques de pointe pour chaque secteur et rôle sont fournies, y compris les flux de travail, les KPI, les rapports, les tableaux de bord et les métriques. Flexibilité de personnalisation sur la plate-forme SuiteCloud. De la valeur est ajoutée à chaque étape de l'engagement.

placeholder-icons_145270-dinosaurs copie

CONSOMMER

L'approche par étapes intelligente via notre escalier de l'industrie vous permet de consommer des capacités en fonction des besoins de l'entreprise. Un modèle de consommation repensé permet d'accélérer la rentabilisation, un meilleur retour sur investissement et une plus grande adoption par les utilisateurs. Passez de zéro au cloud en 100 jours.

placeholder-icons_145270-dinosaurs copie

OPTIMISER

Engagement continu ; Mise à jour continue et ajouts de pratiques exemplaires ; Publication continue de nouvelles fonctionnalités ; Évaluation continue des partenariats ; Mouvement continu dans l'escalier. Toujours sur la dernière version, toujours à valeur ajoutée.

La bonne plateforme, le partenaire approprié

Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'implementation, le support et la personnalisation de NetSuite pour nos clients, nous voulons faire de notre expertise votre succès.

Services

License. Implement. Support.

ERP Success Partners (ESP), headquartered in North America is a growing consulting firm specializing in Oracle+NetSuite. We are committed to successfully scale, optimize and transform your business through NetSuite, the Global Leading Cloud ERP. Our unique approach is to help find the optimal package for our clients as per their commitment, needs, budget and industry.

 

#WeGrowTogether

NetSuite Licensing

NetSuite’s pricing model, which is based on core funcationality, modules and cost per user, makes the platform affordable for small to large size companies.  We will evaluate your requirements and help you determine which edition and modules are appropriate for your business.

Implement & Customize

Utilizing the SuiteSuccess methodology, implementations and customizations are done quickly and efficiently, always with the focus of rapid business value for our clients. Our clients are equipped to make the most of their NetSuite investment quickly as they see rapid and real business benefits. This allows them to expand towards next generation solutions in an agile fashion to meet changing business needs.  

Support

With multiple ongoing support engagement models, we endeavor to give your business all the support it needs, without charging you for what you don’t. From ‘Pay As You Go’ project based support to a Support Contract where we manage your entire NetSuite account, you control your budget and define what level engagement you want to have.

Optimize

The NetSuite platform is extremely flexible and customizable, however, the proper documentation and deployment of customizations is a vital part of maintaining your account. For accounts that have become ‘over customized’, we offer optimization services that will improve performance along with best practices that ensure efficiency.

The Four Key Pillars of SuiteSuccess

SuiteSuccess is the implementation methodology NetSuite uses in order to ensure success.  NetSuite packages the experience gained from tens of thousands of deployments worldwide amassed over two decades into a set of leading practices. These practices pave a clear pathway to success and are proven to deliver rapid business value.

placeholder-icons_145270-dinosaurs copy

BUILD

A complete suite to support the modern business including ERP, CRM, PSA, Omnichannel commerce, HR, Business Intelligence built on the #1 Global Cloud Platform. Continually updated with leading edge capabilities and technologies to support all of our industries.

placeholder-icons_145270-dinosaurs copy

ENGAGE

From the initial sales contact through to services and support, leading practices for each industry and role are delivered including workflows, KPIs, reports, dashboards and metrics. Flexibility to personalize on SuiteCloud platform. Value is added at each stage of the engagement.

placeholder-icons_145270-dinosaurs copy

CONSUME

Intelligent staged approach via our industry stairway allows you to consume capabilities based on what the business needs. Re-imagined consumption model drives faster time to value, better ROI and greater user adoption. Go from zero to cloud in 100 days.

placeholder-icons_145270-dinosaurs copy

OPTIMIZE

Continuous engagement; Continuous update and additions of leading practices; Continuous release of new features; Continuous evaluation of partnerships; Continuous movement up the stairway. Always on the latest release, always adding value.

The Right Platform, The Right Partner

With over 15 years of experience implementing, supporting and customizing NetSuite for our clients, we want to make our past experience your future success. Contact us for your NetSuite implementation and enjoy the benefits as it helps you grow exponentially.