MLET BFN

améliorez votre processus des transactions NetSuite jusqu'à 95%

Multi Line Edit Tool

Le Multi Line Edit Tool permet tous les utilisateurs NetSuite effectuant des transactions pour simplifier et rationaliser leurs lignes de transactions NetSuite grâce à une édition en masse en un seul clic. Cette SuiteApp innovante permet de gagner du temps, d'augmenter l'efficacité et de rationaliser le traitement des transactions, transformant l'ensemble du processus en une expérience transparente de type feuille de calcul.

Coûts : aussi bas que $500/mois par instance NetSuite. 

ESP-Stand-Maquette-NeoCon23

Comment fonctionne MLET ?

Le Multi Line Edit Tool a révolutionné nos processus et s'est révélé être un véritable tournant. Qu'il s'agisse de modifier 50 ou 200 lignes d'un devis spécifique à un fournisseur intégré dans un document de 500 lignes, l'impact est vraiment remarquable. Auparavant, cette tâche prenait au minimum 15 minutes, mais avec cet outil, l'efficacité a explosé, réduisant le temps de plus de 95%. Cette efficacité retrouvée nous permet non seulement de gagner du temps, mais également d’allouer davantage de ressources aux activités stratégiques. C'est devenu un atout inestimable pour quiconque manipule de vastes ensembles de données.

Julia Torres

Directeur technique

Conçu pour toutes les industries. Tous. 

  • Glisser-déposer de ligne sur les transactions NetSuite. 
  • Mettez à jour en masse +200 lignes en un seul clic en fonction de la configuration de votre compte NetSuite.
  • Filtrez et triez les données pour localiser rapidement des lignes de transaction spécifiques.
  • Déplacez et redimensionnez les colonnes sans effort pour une vue personnalisée.
  • Mode sombre activé.
  • Raccourcis clavier pour une manipulation rapide des données.
Fond de texture grunge
Fond de texture grunge

Qui peut utiliser MLET ?

Toute personne effectuant des transactions NetSuite tirera le meilleur parti de l'outil d'édition multi-lignes. Optimisez votre flux de travail sans effort grâce à nos outils d'accélération. Exécutez des mises à jour en masse sur plusieurs lignes de transaction, filtrez et triez rapidement les données et personnalisez votre vue en déplaçant et en redimensionnant les colonnes sans effort. Boostez votre productivité dès aujourd’hui.

Améliorer l'efficacité et la productivité

L'outil d'édition multi-lignes améliore la manipulation des transactions NetSuite avec une capacité améliorée de filtrer les lignes à des fins de mises à jour en masse.

Dites adieu aux sauts d'écran car nos outils éliminent le besoin de naviguer entre plusieurs écrans. Bénéficiez d’une réduction significative du temps de traitement des transactions, minimisant les erreurs et permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un flux de travail plus fluide.

Fond de texture grunge

Téléchargez votre brochure MLET gratuite. 

bureau-a-domicile-07-1

Découvrez comment notre SuiteApp permet aux utilisateurs de NetSuite de simplifier et de rationaliser leurs lignes de transaction NetSuite grâce à une édition en masse en un seul clic.

FAQ

Quels sont les pré-requis pour utiliser MLET ?

Vous devez d'abord disposer d'un compte ERP NetSuite.

Qu’en est-il des limites de l’industrie ?

Il n’y a aucune limitation de l’industrie. Cet outil est conçu pour toutes les industries sous l’égide de NetSuite.

Combien coûte l’abonnement MLET ?

Le MLET coûte aussi peu que $500 par mois.

La tarification est-elle basée sur le nombre d'utilisateurs ?

Non, la licence couvre l'intégralité du compte, garantissant que votre coût reste constant même avec des utilisateurs supplémentaires. 

Qu'en est-il de la configuration ?

Nous recommandons de le faire entièrement configurer par notre équipe. Alternativement, MLET ne nécessite pas d’expertise technique avancée pour la configuration. Notre guide de configuration permet aux utilisateurs finaux de le configurer eux-mêmes, avec une assistance supplémentaire disponible de notre équipe en cas de besoin.

MLET BFN

improve your netsuite transaction processing time by up to 95%

Multi line edit tool

The Multi Line Edit Tool enables all NetSuite users performing transactions to simplify and streamline their NetSuite transaction lines through mass-editing in a single click. This innovative SuiteApp helps to save time, boost efficiency and streamline transaction processing, transforming the entire process into a seamless spreadsheet-like experience.

Costs: as low as $500/month per NetSuite instance. 

ESP-Booth-Mockup-NeoCon23

How MLET Works?

The Multi Line Edit Tool has revolutionized our processes, proving to be a game-changer. Whether it’s modifying 50 or 200 lines within a vendor-specific quote embedded in a 500-line document, the impact is truly remarkable. Previously, this task would take a minimum of 15 minutes, but with the tool, efficiency has soared, reducing the time by over 95%. This newfound efficiency not only saves time but also enables us to allocate more resources to strategic activities. It’s become an invaluable asset for anyone handling extensive data sets.

Julia Torres

CTO

Built for All Industries. All of Them. 

  • Line Drag-and-Drop on NetSuite transactions. 
  • Mass-update +200 lines in a single click depending on your NetSuite account setup.
  • Filter and sort data to quick locate specific transaction lines.
  • Effortlessly move and resize columns for a personalized view.
  • Dark mode enabled.
  • Keyboard shortcuts for quick data manipulation.
Grunge texture background
Grunge texture background

Who can Use MLET?

Anyone performing NetSuite transactions will reap the most out of the Multi Line Edit Tool. Optimize your workflow effortlessly with our acceleration tools. Execute mass updates across multiple transaction lines, quickly filter and sort data, and customize your view by effortlessly moving and resizing columns. Supercharge your productivity today.

Enhance Efficiency & Productivity

The Multi Line Edit Tool enhances the manipulation of NetSuite Transactions with an enhanced ability to filter lines for mass-updates purposes.

Say goodbye to screen-hopping as our tools eliminate the need for navigating between multiple screens. Experience a significant reduction in transaction processing time, minimizing errors and empowering users for a smoother workflow.

Grunge texture background

Download your free MLET brochure. 

home-office-07-1

Learn how our SuiteApp enables NetSuite users to simplify and streamline their NetSuite transaction lines through mass-editing in a single click.

FAQ’s

What are the pre-requisites of using MLET?

You need to have a NetSuite ERP account first.

What about Industry limitations?

There are no Industry limitations. This tool is built for all industries under the NetSuite umbrella.

How much does the MLET subscription cost?

MLET costs as low as $500 per month.

Is the pricing based on the number of users?

No, the license covers the entire account, ensuring your cost remains constant even with additional users. 

What about the setup?

We would recommend to have it fully configured by our team. Alternatively, MLET does not require advanced technical expertise for configuration. Our setup guide empowers end-users to configure it themselves, with additional assistance available from our team when needed.