À plein temps
Maurice, Amérique du Nord, Philippines
Publié il y a 1 mois

Pourquoi ERP Success Partners ?

Chez ERP Success Partners, nous sommes fiers d'offrir exclusivement des solutions Oracle Cloud et de nous spécialiser dans Oracle + NetSuite. Nous sommes convaincus que les entreprises ne devraient pas être enlisées par les frais généraux de salles de serveurs encombrantes, de centres de données et de personnel coûteux qui détourneront leur attention de leur activité principale vers la maintenance matérielle/logicielle. Les entreprises doivent être allégées et optimisées. Oracle + NetSuite transforme les entreprises dans le monde entier en fournissant un logiciel de pointe basé sur le cloud.

Vous pouvez faire la différence chez ERP Success Partners.

Chez ERP Success Partners, nous pensons qu'il y a aussi une vie après le travail. Pour cette raison, nous pensons qu'avoir un équilibre travail-vie personnelle est la clé de notre succès. Nous embauchons des personnes qui sont des travailleurs acharnés, créatifs et positifs. Nous préférons les employés proactifs et intrépides aux individus réactifs et nous nous arrêtons uniquement pour célébrer notre succès. Il ne sert à rien de travailler si nous ne pouvons pas célébrer ensemble votre contribution et l'accomplissement global.

Qualifications préférées :

• L'expertise et les connaissances de NetSuite sont un atout
• Être capable de travailler et de communiquer efficacement avec les membres de l'équipe interfonctionnelle et l'équipe de gestion du client.
• Prioriser la charge de travail du projet pour s'assurer que les jalons et les objectifs sont atteints
• Capacité à traduire les exigences commerciales des clients en solutions commerciales
• Doit être techniquement averti, idéalement avec une certaine connaissance des concepts techniques tels que l'intégration, l'automatisation des flux de travail, HTML, etc.
• Capacité à prendre des directions et à travailler de façon autonome
• Une formation en finance/comptabilité est un plus
• Minimum 3 à 4 ans d'expérience pertinente dont 2 ans d'expérience en consultation

Responsabilités:

• Participer à la phase d'avant-vente pour définir et montrer les solutions possibles, les coûts, etc.
• Participe aux activités de développement des affaires. Développe et dirige des solutions détaillées pour des projets modérément complexes
• Cartographie des processus métier pour recueillir les exigences
• Indiquer les fonctionnalités de base et les processus qui doivent être configurés dans NetSuite
• Présenter la stratégie, l'architecture et la conception de la solution proposée qui répond efficacement à ces exigences
• Mettre en œuvre et configurer NetSuite pour répondre aux besoins et aux processus de l'entreprise
• Créez des rapports, enregistrez des recherches et personnalisez des tableaux de bord qui fournissent une Business Intelligence complète et prospective
• Créer une documentation de formation/d'assistance et animer la formation des utilisateurs finaux pour promouvoir l'adoption par les utilisateurs
• Gérer les processus de déploiement « Go Live », assurant un lancement de logiciel transparent
• Gérer le support continu pour nos clients.
• Rôle orienté client
• Peut agir en tant que chef d'équipe sur des projets, en fournissant un encadrement, des conseils et des commentaires pour développer les compétences des membres de l'équipe.

Description détaillée et exigences du poste

En tant que consultant fonctionnel expérimenté chez ERP success partners, vous devrez acquérir autant de connaissances que possible sur les processus commerciaux actuels et la conception des flux commerciaux actuels. Vous collaborerez avec les représentants des clients pour évaluer les demandes des clients, qui devront être transformées en un modèle commercial logique et technique pouvant être réalisé via un logiciel. L'objectif général est de personnaliser le domaine d'activité en question et de s'assurer que le nouveau système réagit de la manière souhaitée par le client. Les efforts doivent être coordonnés avec les homologues techniques et effectuer des activités de cartographie des données du nouveau système. Assurer la convivialité après l'achèvement du réaménagement, faciliter la formation des utilisateurs et assurer une transition en douceur vers le client. Enfin, un suivi pour soutenir la demande sur une base continue. Pilotage de la satisfaction client.

ERP Success Partners est un employeur garantissant l'égalité des chances en matière d'emploi. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine nationale, d'orientation sexuelle, d'identité de genre et de handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.

Postuler en ligne

fr_FR

Full Time
Posted 2 months ago

Why ERP Success Partners?

At ERP Success Partners, we are proud to be exclusively offering Oracle Cloud Solutions and specializing in Oracle + NetSuite. We highly believe businesses should not be bogged down by the overhead of bulky server rooms, data centers and expensive personnel who will divert their attention from core business to hardware/software maintenance. Businesses should be lean and optimized. Oracle + NetSuite is transforming business around the world by providing a cloud-based cutting-edge software.

You can make a difference at ERP Success Partners.

At ERP Success Partners, we believe that there’s also life after work. For that reason, we believe that having a work-life balance is key to our success. We hire individuals that are hard workers, creative and positive. We prefer proactive and fearless employees than reactive individuals and we pause only to celebrate our success. There’s no point working if we cannot celebrate together your contribution and the overall achievement.

Preferred Qualifications:

• NetSuite Expertise and Knowledge is an asset
• Be able to work and communicate effectively with cross-functional team members and customer’s management team.
• Prioritize project workload to ensure milestones and objectives are attained
• Ability to translate customer business requirements into business solutions
• Must be technically savvy, ideally with some knowledge of technical concepts such as integration, workflow automation, HTML, etc.
• Ability to take direction and work independently
• Finance / Accounting background is a plus
• Minimum 3 – 4 years of relevant experience including 2 years of consulting experience

Responsibilities:

• Participating in the pre-sales phase to define and show possible solutions, costing, etc
• Participates in business development activities. Develops and leads detailed solutions for moderately complex projects
• Business process mapping to gather requirements
• Indicate the core functionality and processes that must be configured in NetSuite
• Present the strategy, architecture and design of the proposed solution that effectively addresses those requirements
• Implement and configure NetSuite to address business needs and processes
• Build reports, saved searches and customize dashboards that provide comprehensive and forward-looking Business Intelligence
• Create training/support documentation, and drive end-user training to promote user adoption
• Manage the “Go Live” deployment processes, ensuring a seamless software launch
• Manage ongoing support for our customers.
• Customer facing role
• May act as the team lead on projects, providing coaching, guidance and feedback to develop skills of team members.

Detailed Description and Job Requirements

As an experienced Functional Consultant at ERP success partners, you will be required to gain as much knowledge as possible about current business processes and the design of current business flows. You will engage with customer representatives to evaluate the client demands, which will require to be turned into a logical and technical business model that can be achieved through software. Overall focus is to customize the business area in question and make sure the new system reacts in the manner that the client intends it to. Effort needs to be coordinated with the technical counterparts and perform data mapping activities of the new system. Ensuring usability after the completion of redevelopment, facilitate user training and ensures a smooth transition to the client. Lastly, follow-up to support the application on an ongoing basis. Driving customer’s satisfaction.

ERP Success Partners is an Equal Employment Opportunity Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, national origin, sexual orientation, gender identity and disability or any other characteristic protected by law.

Apply Online

en_US