Nous vivons, travaillons et apprécions ensemble

Pourquoi ERP Success Partners ?

Chez ERP Success Partners, nous sommes fiers d'offrir exclusivement des solutions Oracle Cloud et de nous spécialiser dans Oracle + NetSuite. Nous sommes convaincus que les entreprises ne devraient pas être enlisées par les frais généraux de salles de serveurs encombrantes, de centres de données et de personnel coûteux qui détourneront leur attention de leur activité principale vers la maintenance matérielle/logicielle. Les entreprises doivent être allégées et optimisées. Oracle+NetSuite transforme les entreprises dans le monde entier en fournissant un logiciel de pointe basé sur le cloud.

fonctionnalité-img-2-2

Dans quoi tu t'embarques

Vous n'auriez pas à vous inquiéter si nous sommes l'autre employeur typique. Voici ce qui vous attend si vous souhaitez rejoindre notre équipe. Amusement au travail !

Postes vacants

Notre équipe grandit de manière lucrative et nous recherchons des professionnels innovants et énergiques pour nous aider à servir nos clients.

Chef de projet

Lieu : Amérique du Nord, Maurice, Philippines
Type : Plein-temps

Consultant fonctionnel

Lieu : Amérique du Nord, Maurice, Philippines
Type : Plein-temps

Consultant techno fonctionnel

Lieu : Amérique du Nord, Maurice, Philippines
Type : Plein-temps

Gestionnaire de compte

Lieu : Amérique du Nord, Maurice, Philippines
Type : Plein-temps

Spécialiste du marketing numérique

Lieu : Ile Maurice
Type : Plein-temps

Représentant du développement des affaires

Lieu : Amérique du Nord, Maurice, Philippines
Type : Plein-temps

Responsable régional des ventes

Lieu : Amérique du Nord, Maurice, Philippines
Type : Plein-temps

Nos valeurs… décrites par notre équipe

wordcloud-site
fonctionnalité-img-2-2

Prêt à aider à changer la façon dont les entreprises sont gérées ?

Notre entreprise, à la base, est composée de personnes motivées par le succès et passionnées par ce que nous faisons et réalisons ensemble. Du mentorat individuel au mentorat en équipe, nous visons la croissance et le développement quotidiens.

Chez ERP Success Partners, nous pensons qu'il y a aussi une vie après le travail. Pour cette raison, nous pensons qu'avoir un équilibre travail-vie personnelle est la clé de notre succès. Nous embauchons des personnes qui sont des travailleurs acharnés, créatifs et positifs. Nous préférons les employés proactifs et intrépides aux individus réactifs et nous nous arrêtons uniquement pour célébrer notre succès. Il ne sert à rien de travailler si nous ne pouvons pas célébrer ensemble votre contribution et l'accomplissement global.

Les avantages

Autant nous accordons de l'importance à notre succès, autant nous veillons à ce que vous vous développiez dans un environnement lucratif et que vous soyez accompagné d'avantages et d'avantages attrayants.

Salaire concurrentiel

Horaires flexibles

P

Assurance santé

Equipe virtuelle

Plan personnel de développement de carrière

Programme de bonus ciblés

Des questions?

We Live, Work, Enjoy & Grow Together

Why ERP Success Partners?

At ERP Success Partners, we are proud to be exclusively offering Oracle Cloud Solutions and specializing in Oracle + NetSuite. We highly believe businesses should not be bogged down by the overhead of bulky server rooms, data centers and expensive personnel who will divert their attention from core business to hardware/software maintenance. Businesses should be lean and optimized. Oracle+NetSuite is transforming business around the world by providing a cloud-based cutting-edge software.

feature-img-2-2
wordcloud-website
feature-img-2-2

Ready to Help Change the Way Businesses are Run?

Our Company, at its core, is made of people who are success-driven and passionate about what we do and achieve together. From individual to team-based mentorship, we aim for daily growth and development.

At ERP Success Partners, we believe that there’s also life after work. For that reason, we believe that having a work-life balance is key to our success. We hire individuals that are hard workers, creative and positive. We prefer proactive and fearless employees than reactive individuals and we pause only to celebrate our success. There’s no point working if we cannot celebrate together your contribution and the overall achievement.

Perks & Benefits

As much as we value our success, we ensure you grow in a lucrative environment, and you are accompanied with attractive perks and benefits.

Competitive Salary

Flexi-Hours

P

Health Insurance

Virtual Workforce

Personal Career Development Plan

Targeted Bonus Program

Open Positions

Our team is growing lucratively and we are looking for innovative and energetic professionals to help us serve our clients.

product-illustration-2

Project Manager

Location: N. America, Mauritius, Philippines
Type: Full Time

product-illustration-1

Functional Consultant

Location: N. America, Mauritius, Philippines
Type: Full Time

product-illustration-3

Techno Functional Consultant

Location: N. America, Mauritius, Philippines
Type: Full Time

Any questions?

en_US